En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay Z : leur tournée, un flop aux Etats Unis ?

Article par Chloe DIQUERO , le 18/06/2014 à 17h20 , modifié le 18/06/2014 à 17h20 0 commentaire

Selon Radar Online, Beyoncé et Jay-Z auraient du mal à vendre les billets de leur tournée On The Run Tour. A cause, notamment, de la récente vidéo publiée par TMZ, montrant Jay-Z et Solange, en pleine altercation.

Les choses ne semblent pas s'arranger pour Beyoncé et Jay-Z. Selon Radar Online, le couple star aurait du mal à vendre les billets de sa tournée On The Run Tour, qui débutera le 25 juin prochain à Miami. L'un des distributeurs aurait confié au site américain qu'il restait encore de nombreux tickets à acheter pour plusieurs dates, dont Miami, Atlanta et le New Jersey. Des villes dans lesquelles, habituellement, les places se vendent rapidement, comme ce fut le cas pour le concert de Justin Timberlake et Madonna, récemment.

Ce manque d'enthousiasme de la part des fans viendrait, selon cette même source, de l'absence de communication des deux stars, qui n'assureraient aucune promo. A l'instar de Beyoncé, qui déserte les ondes depuis son tube "Drunk in Love". "Ses derniers singles ont fait un bide dans les chartes" aurait déclaré l'anonyme à Radar Online. Avant d'ajouter : "Si vous entamez une tournée, vous devez passer à l'antenne, et elle n'a pas eu de hits qui passaient récemment en radio."

Autre problème : la fameuse vidéo postée par TMZ, montrant Solange Knowles et Jay-Z en pleine dispute, aurait sérieusement mis à mal les deux chanteurs. Et leur communiqué, publié quelques jours après l'incident, n'aurait finalement rien changé. "C'est accablant. Le public a gardé un goût amer dans la bouche à cause de cette bagarre dans l'ascenseur et toutes les informations qui ont fuité ensuite sur la relation de Beyoncé et Jay-Z" aurait indiqué, encore une fois, la mystérieuse source citée par Radar Online. Une mauvaise pub' pour les deux tourtereaux, qui alimentent aujourd'hui la presse à scandale. Au détriment de leur carrière musicale...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience