En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce et Jay-Z : leur tournée rapporte déjà gros !

Article par , le 24/06/2014 à 10h13 , modifié le 24/06/2014 à 10h17 0 commentaire

En couple à la vie comme à la scène, Beyonce et Jay-z vont livrer une série de concerts ensemble à travers la planète. La tournée ne débute que ce mercredi mais elle est déjà annoncée comme l'une des plus rentables de l'histoire.

Beyonce et Jay-Z forment indéniablement le couple le plus puissant du show-business. Et faire une tournée en commun était une idée de génie. La série de concerts de Mrs. Et Mr. Carter démarrera en effet ce mercredi aux Etats-Unis mais s'annonce déjà comme l'un des plus gros succès de l'histoire. Alors qu'il n'a pas encore démarré, leur "On the run tour" aurait déjà rapporté 100 millions de dollars, soit presque 5 millions de dollars pour chacune des 21 dates prévues.

 

Il faut dire que les deux artistes ont orchestré leur communication d'une main de maitre. Après la sortie de l'album de Beyonce sans aucune promotion, le buzz a été immédiat. Mais la promotion de la tournée avec le teaser façon Bonnie & Clyde a quant à lui déjà été vu plus de huit millions de fois. 

 

En véritables as de la communication, Beyonce et Jay-Z aurait également demandé à Solange de faire leur première partie pour certaines représentations aux Etats-Unis. Après le scandale de la vidéo sur laquelle on voit la sœur de Queen B s'en prendre à son beau-frère, beaucoup de personnes ont hâte d'assister à cette "réconciliation" sur scène. Selon le magazine Forbes, cette tournée deviendrait ainsi la deuxième plus lucrative au monde, juste après le "360° Tour" du groupe U2 de 2009 à 2011.

 

Les parents de Blue Ivy feront escale au Stade de France, (les deux seules dates en Europe) les 12 et 13 septembre prochains et les places mises en vente entre 56,30 et 99,20 euros n'ont pas encore toutes trouvé preneurs.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience