En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-z : les rumeurs de rupture enflent de plus belle !

Article par Léa BORIE , le 08/08/2014 à 10h45 , modifié le 08/08/2014 à 11h49 0 commentaire

Il y a de l'eau dans le gaz et la bouteille est prête à exploser ! L'entente entre Beyoncé / Jay-Z n'est pas au beau fixe, loin de là. Après maintes rumeurs, les deux chanteurs ne s'adresseraient même plus la parole.

Au fil des jours, la situation parait se détériorer davantage entre Beyoncé et Jay-Z. Mais cette fois, la rumeur semble encore plus grave que les précédentes. Dernièrement, il était question pour Beyoncé Knowles de chercher un appartement seule. Il se murmurait çà et là que le couple ne dormait ni dans la même chambre, ni même dans un hôtel identique. La chanteuse de 32 ans aurait craqué en plein concert le week-end dernier, alors que de son côté son chanteur de mari serait accusé d'infidélité. Le couple a aussi été très ébranlé des suites de la violente dispute entre Solange Knowles et le rappeur Jay-Z en mai dernier.


Ces rumeurs causent tant de ravages que les producteurs de l'actuelle tournée du couple, "On The Run", craignaient de voir les concerts stoppés avant la fin, prévue à l'automne.


Aux dernières nouvelles, le couple de chanteurs de renom ne s'adresserait même plus la parole. Un proche de la Queen B aurait confié à Hollywood Life : "Ils se parlent à peine et c'est juste pour discuter de Blue Ivy (leur fille de 2 ans) [...] Ils sont partenaires dans les affaires. Ils ont compris qu'ils étaient plus puissants ensemble. C'est une relation purement professionnelle, mais ça ne peut pas durer pour toujours".


Depuis quelques jours, le doute plane sur la véracité de leur union. Certains pensent même qu'ils feraient semblant d'être ensemble pour l'argent. Ce serait la raison pour laquelle ils alimentent souvent leurs réseaux sociaux de photos de famille parfaitement heureuse, afin de faire taire ces rumeurs.


Et pour contrer à tout cela, des fans Twitter se sont mobilisés, avec le hashtag #STOPTHEJAYONCERUMORS.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience