En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay Z : les premières vacances de Blue Ivy

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 16h15 , modifié le 10/04/2012 à 16h37 0 commentaire

C'est à Saint-Barthélemy que Beyoncé et Jay Z ont décidé de s'octroyer une pause durant le week end de Pâques. Ivy Blue était également de la partie et a ainsi quitté le sol américain pour la première fois.

A seulement trois mois, Blue Ivy découvre les joies du voyage. Ses parents, Beyoncé et Jay Z, se sont offert un petit week-end en famille sous le soleil de Saint-Barthélemy, une île des Caraïbes très prisées par les stars. Les paparazzis étaient bien sûr au rendez-vous.

Beyoncé, Jay Z et Ivy Blue, dont la tête était bien recouverte par sa maman pour les regards indiscrets durant ces vacances, ont été photographiés de nombreuses fois. Ils ont séjourné à bord d'un yacht privé luxueux. Repos, bronzage, baignade, le rêve quoi ! Le couple , toujours aussi amoureux, en a également profité pour faire du shopping et se balader. Ivy Blue ne s'en souviendra probablement pas mais on se doute que ce beau voyage ne sera pas le dernier.

Espérons que la famille a bien profité de ces moments de détente car bientôt, il faudra retourner au boulot comme tout le monde. Beyoncé sera de retour sur scène le 25, 26 et 27 mai au Revel Ovation Hall à Atlantic City. En ce qui concerne Jay Z, il est très attendu pour sa tournée avec Kanye West qui commencera le 24 mai en Suisse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience