En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce et Jay-Z : les photos de leurs vacances en République dominicaine

Article par Julie CARON , le 13/02/2014 à 18h04 , modifié le 13/02/2014 à 18h04 0 commentaire

Plus amoureux que jamais, le couple star du show business a posté quelques clichés de leur séjour en République dominicaine, entre plage, balade en scooter et cocotiers.

Les vacances, on en rêve tous : la plage, la mer, les cocotiers... Quelques semaines après leur prestation remarquée aux Grammy Awards, Jay-Z et Beyoncé en ont eux profité ! En effet, le couple s'est octroyé un peu de repos et a passé quelques jours en République dominicaine. Un petit séjour au soleil qu'ils n'ont pas hésité à partager avec leurs fans sur le Tumblr de la chanteuse.
 
Loin des fausses rumeurs qui ont prêté une liaison à la maman de Blue Ivy avec Barack Obama, les deux stars de l'industrie musicale semblent plus amoureuses que jamais. Sur les clichés postés, on les voit par exemple en pleine balade sur la plage, main dans la main, le sourire aux lèvres et le regard plein de tendresse
 
La fashionista dévoile aussi quelques-unes de ses plus belles tenues de plages. Pour la saison chaude, l'interprète de Drunk in love semble adopter des looks très colorés. Dans son bikini indigo, son pantalon fluide fushia et avec ses lunettes écaillées et son chapeau de paille, Beyonce est radieuse.
 
Mais les vacances auront été de courte durée. Les deux époux sont déjà de retour sur le sol américain. L'ancienne Destiny's Child a d'ailleurs organisé la fête d'anniversaire de son ancienne camarade Kelly Rowland qui fêtait ses 33 ans.
 
 
Beyonce en République dominicaine en février 2014
 
Beyonce en balade en scooter en République dominicaine

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience