En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-z : les discordes du couple mettraient en danger leur concert en France

Article par Léa BORIE , le 04/08/2014 à 10h54 , modifié le 06/08/2014 à 11h04 0 commentaire

La tournée "On The Run" de Beyoncé et Jay-z risquerait-elle de se terminer prématurément ? Les rumeurs de discordes ne cessent d'entretenir le suspense autour des prochains concerts des deux chanteurs.

Le couple Beyoncé Knowles / Jay-z traverse une période de fortes turbulences, depuis la vive dispute avec Solange Knowles en mai dernier.

 

En pleine tournée "On The Run", les deux musiciens américains chercheraient à tout prix à s'éviter l'un l'autre. Plus que de faire simplement chambre à part, ils ne fréquenteraient pas les mêmes hôtels, selon une information apportée par le New York Post ce samedi. Beyoncé chercherait par ailleurs un autre appartement, toute seule. De son côté, Jay-z serait soupçonné d'infidélité.

 

Le couple de chanteurs, marié en 2008, était à Los Angeles ce week-end. Pourtant, sur scène, les deux tourtereaux semblent très proches. Mais les doutes persistent.


Une discorde forte, à tel point que les promoteurs  de la tournée "On The Run", Live Nation HBO, seraient inquiets pour la suite des évènements, d'après The New York Post. Ceux-ci redouteraient que Beyoncé et Jay-z ne parviennent pas à apaiser leur mésentente d'ici la fin de la tournée. Une équipe d'avocats se serait même mêlée de l'affaire.
Ce contexte épineux mettrait en doute la représentation prévue le 13 septembre à Paris, au stade de France.


Pour autant, cette tournée rapporte beaucoup aux deux stars, parents de la petite Blue Ivy, 2 ans. Tous deux récoltent 4 millions de dollars à chaque concert, soit presque 100 millions de dollars de gains au total, pour la vingtaine de représentations prévues initialement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience