En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z : les détails de leur tournée

Article par , le 29/04/2014 à 13h06 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z partiront en tournée ensemble cet été. Les billets seront en vente sur le site de la star dans la journée.

C'est officiel Beyoncé et Jay-Z partiront bien en tournée ensemble cet été. Le show sera intitulé On the Run Tour. Les places seront mises en vente ce mardi aux Etats-Unis sur le site internet de la chanteuse. Pour l'heure, seize dates (presque toutes américaines) ont été annoncées. La tournée commencera le 25 juin à Miami et se terminera le 5 août à San Francisco. Ils feront une par le Canada, le 9 juillet à Toronto.

Cette série de concerts s'annonce explosive. Au mois de février dernier, Beyoncé et Jay-Z avaient enflammé la scène des Grammy Awards en interprétant un duo exceptionnel sur le titre Drunk in Love, issu de l'album de la chanteuse. Ce duo s'est d'ailleurs classé en tête des ventes R&B/ hip-hop aux Etats-Unis.

Les parents de Blue Ivy avaient également fait monter la température d'un cran en se produisant ensemble lors d'un autre événement : le DirectTV Super Saturday Night organisé au Pier 40.
 
Rappelons au passage que Beyoncé fait partie des 100 personnalités les plus influentes de la planète selon le magazine Time, dont elle a d'ailleurs fait la couverture. Jay-Z de son côté serait l'un des rappeurs les plus riches au monde. Sa fortune s'élèverait à 550 millions d'euros selon le magazine Forbes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience