En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z : le couple préparerait un album dans le plus grand des secrets

Article le 09/10/2014 à 18h13 , modifié le 09/10/2014 à 18h28 0 commentaire

A en croire la Page Six du New York Post, Beyoncé et Jay-Z travailleraient aujourd'hui tous deux sur un album top secret. A l'instar du dernier opus de Queen B, le couple planifierait de lancer cette petite bombe sans prévenir, en fin d'année, ou début 2015.

Ils sont tombés amoureux de la capitale. Depuis leur passage au Stade de France, les 12 et 13 septembre dernier, pour leur tournée évènement, Beyoncé et Jay-Z n'ont pas quitté Paris. Ils s'y promènent, s'exposent, profitent et comptent même, selon les rumeurs, s'y installer. Le couple a d'ailleurs été aperçu à proximité de l'Elysée, la semaine passée, pour visiter une maison en vente. Mais, plus que pour s'offrir un nid douillet dans les beaux quartiers de Paris, les deux parents de Blue Ivy sont là pour... le travail. Différents sources ont en effet confié à la Page Six du New York Post que les deux stars planchaient actuellement sur un album commun, top secret.

Concernant la date de sortie de ce prochain opus, mystère... Non content du succès rencontré par le dernier album de Beyoncé, dévoilé à la surprise générale, sans aucune communication, en décembre dernier, le couple souhaiterait, à priori, user de la même stratégie pour ce projet à deux. Une stratégie qui s'était avérée payante pour Queen B, la star faisant même l'objet désormais d'un cours académique dans la prestigieuse université d'Havard.

Une des sources citées par la Page Six mise pour sa part sur une sortie en fin d'année, voire en début d'année 2015. Des vidéos et même un film devraient accompagner cet album.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience