En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z : Le couple le plus riche du show-business

Article par Salim ZEGHACHE , le 11/08/2012 à 18h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h58 0 commentaire

Chaque année le magazine Forbes dévoile son classement des couples du showbizz les plus riches de la planète. Et une fois de plus, c'est le couple Beyoncé/Jay-Z qui a raflé la mise cette année.

Il est temps de faire les comptes à Hollywood. Et concernant la période de mai 2011 à mai 2012 c'est au secteur de la musique que revient la palme du couple le plus « bankable ». En effet, c'est la chanteuse beyoncé, 31 ans et son mari le rappeur Jay-Z, 42 ans qui ont décroché la première place du podium cette année avec pas moins de 78 millions de dollars (soit 63,5 millions d'euros) empochés à eux deux. Soit 6 millions d'euros supplémentaires qu'en 2011, où ils tenaient la deuxième place du podium avec 72 millions de dollars (58,6 millions d'euros environ) de recettes. Pubs, vente d'albums, parfums, ligne de vêtements, royalties, Beyoncé aura empoché pas moins de 40 millions de dollars (soit 32,5 millions d'euros) à elle seule. De quoi couvrir de cadeaux, sa petite Blue Ivy.

A la deuxième place, on retrouve le top model brésilien Gisele Bündchen et son mari Tom Brady qui ont totalisé 72 millions de dollars de gains, soit 6 millions de moins qu'en 2011. Le sportif Tom Brady aura emmené pas moins de 27 millions à lui seul au foyer contre 45 millions pour sa femme. Il faudra faire mieux l'année prochaine, s'ils veulent retrouver leur place de leader. Enfin en troisième position, sous la barre des 60 millions de dollars de recettes, on retrouve l'un des couples les plus célèbres du Royaume-Uni, David et Victoria Beckham. « Posh Spice » et son footballeur adoré ont empoché la modique somme de 54 millions de dollars (près de 44 millions d'euros) avec 46 millions de dollars pour David Beckham, à lui seul. Mais Victoria devrait faire beaucoup mieux l'année prochaine avec le carton de sa marque. Quatrième du classement, on retrouve le couple Brandgelina avec 45 millions de dollars (soit 36,6 millions d'euros), suivis de près par Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith et leurs 40 millions de dollars (32,6 millions de dollars) en cinquième position.

 

Mais si Beyoncé et Jay-z sont le couple le plus riche du secteur ensemble. Individuellement, c'est la chanteuse et actrice Jennifer Lopez, 43 ans, qui est la personnalité la plus influente de l'année avec, attention, pas moins de 52 millions de dollars (soit environ 42,5 millions d'euros) à elle seule cette année.
Retrouvez l'intégralité du classement en cliquant ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience