En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-z : ils présentent leur fille !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/02/2012 à 10h02 0 commentaire

Un mois après l'arrivée de leur fille Blue Ivy, Beyoncé et Jay-z ont dévoilé les premières photos de leur bout de chou sur un site internet qui lui est dédié.

Si Beyoncé sait bien faire une chose - à part chanter bien sûr - c'est maitriser son image. Après des années passées sous les projecteurs des médias, la chanteuse sait désormais comment évoluer lorsque les objectifs des photographes sont braqués sur elle. Depuis la naissance le 7 janvier dernier de son premier enfant, la petite Blue Ivy, les médias américains étaient sur les dents pour obtenir le premier cliché du bébé. Mais Beyoncé et Jay-Z ont pris les médias de court en dévoilant eux-mêmes quelques photos de leur bout de chou sur un site internet qui lui est dédié.


Le couple star a mis en ligne pas moins de 5 clichés différents accompagnés d'une petite note affirmant : "Nous vous invitons à partager notre bonheur. Merci de bien vouloir respecter notre intimité pendant ce merveilleux moment de notre vie." Les curieux peuvent donc découvrir la petite Blue Ivy, déjà bien éveillée et dotée d'une belle chevelure noire dans les bras de ses parents irradiant de bonheur. Déjà star d'une chanson écrite par son rappeur de papa, Blue Ivy peut donc se vanter d'avoir, quelques semaines après sa naissance, un site internet rien que pour elle.


Cerise sur le gâteau, son prénom serait déjà une marque déposée. D'après US Magazine, les jeunes parents auraient en effet déposé le 26 janvier dernier le nom Blue Ivy auprès du Bureau américains des brevets et des marques. Officiellement, Beyoncé et Jay-Z souhaiteraient ainsi protéger le prénom de leur fille de personnes mal intentionnées souhaitant l'utiliser à des fins commerciales. Officieusement, selon US Magazine, Beyoncé et Jay-Z auraient plutôt en tête le lancement d'une ligne pour bébés baptisée Blue Ivy.


Avant de retrouver ou non les produits Blue Ivy, découvrez la bouille craquante de la petite fille de Jay-Z et Beyoncé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience