En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z font don de leurs cadeaux de naissance

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2012 à 17h01 , modifié le 17/01/2012 à 15h39 0 commentaire

Submergés de cadeaux après la naissance de leur fille Blue Ivy, Beyoncé et Jay-Z auraient décidé de faire don de tous les présents à des oeuvres de charité.

Le 9 janvier 2012, Beyoncé et son mari Jay-Z accueillaient leur tout premier enfant : une petite fille prénommée Blue Ivy, l'un des bébés les plus riches du monde. Pour célébrer l'évènement, de nombreuses stars, amies des deux chanteurs, ont donc envoyé leurs félicitations accompagnées d'un petit cadeau de naissance. Le couple qui est l'un des plus riches des Etats-Unis serait donc submergé de luxueux cadeaux. Mais Beyoncé et Jay-Z ont trouvé la solution parfaite qui risque bien de faire le bonheur de centaines d'inconnues ! Ils auraient en effet décidé de faire don de tous ces présents à des œuvres locales de charité destinées aux jeunes mères de familles.

 

C'est en tout cas ce que révèle une source anonyme au Daily Star : "Ils ont littéralement reçu des centaines de présents ces derniers jours, Oprah Winfrey a offert une énorme caisse de livres et d'autres stars comme P.Diddy, Kanye West, Rihanna et Mariah Carey ont envoyé de luxueux cadeaux pour le bébé. Ils ont déjà eu leur cadeau le plus précieux, leur fille, et ils veulent aider les mères qui ne sont pas aussi chanceuses qu'eux."

 

Ces cadeaux ne manqueront surement pas à Blue Ivy. Elle a en effet été couverte de présents dès sa naissance par ses parents qui auraient dépensé près d'un million de dollars pour aménager une nurserie. Entre le cheval à bascule en or fait main, des poupées en or, une chaise-haute incrustées de cristaux Swarovsky et des bracelets en platine et diamants, la petite fille, parfaitement assortie à ses parents a déjà l'attirail complet du bébé bling-bling ! Ça fait rêver...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience