En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z enregistrent un nouveau duo

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 09h00 0 commentaire

Dix ans après avoir enregistré le célèbre tube "Bonnie and Clyde", Beyoncé et Jay-Z réitèrent l'expérience du duo. Le titre sera sur le prochain album du rappeur.

Tous leurs duos sont devenus des tubes planétaires... Aucune raison donc pour Jay-Z et Beyoncé de ne pas tenter l'aventure une nouvelle fois. L'album du rappeur intitulé "Magna Carta Holy Grail" est prévu dans les bacs le 4 juillet. Et pour ce douzième opus, Jay-Z a décidé de s'entourer de grands noms de la musique. Au menu  : Frank Ocean, Swizz Beatz, Justin Timberlake, Nas, ou encore Pharrell Williams. Deux remix vont également figurer sur ce nouvel album, un titre de Nirvana, "Holy Grail", d’après "Smells Like Teen Spirit" et l’autre de R.E.M, "Heaven" avec des paroles de "Losing my Religion".

Mais c'est évidemment le titre enregistré en duo avec Beyoncé que les fans attendent, puisqu'il ne s'agirait en effet que la suite de la mythique chanson "Bonnie and Clyde". Le titre serait "Part II (On the run)", et une partie des paroles a déjà fuité sur le net. Le texte évoque une histoire d'amour entre un bad boy fugitif et sa dulcinée : "Sans toi je n'ai plus rien à perdre, si t'aimer a un prix, je suis prêt à payer ma vie".

De quoi déjà donner le ton de la chanson de l'été, dont le succès devrait être au rendez-vous.

 

A lire également :

 

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy est sa plus grande fan

 

Beyoncé et Blue Ivy dans un bain de tendresse (photo)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience