En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z en vacances : attaqués par un paparazzi

Article par Maud ZAMORA , le 20/08/2009 à 17h41 , modifié le 20/08/2009 à 17h46 1 commentaire

Pas facile de passer des vacances tranquilles lorsqu'on est un couple de stars. Beyoncé et son mari Jay-Z ont essayé mais en vain. Ils ont été attaqués par un paparazzi.

Beyoncé et Jay-Z avaient préparé leurs valises pour quitter pendant quelques temps le milieu du showbiz et se reposer loin des regards indiscrets. C'est beau de rêver !

Depuis lundi dernier, le célèbre couple se trouve en Croatie, à Dubrovnik. La chanteuse et son chéri ne sont pas partis seuls mais accompagnés de deux gardes du corps.

Le mardi 18 août, les amoureux sont sortis dîner dans le célèbre restaurant Gil's et au moment d'embarquer sur un bateau, ils ont été dérangés par un paparazzi.

Enervé parce que les gardes du corps l'empêchaient de faire correctement son travail, le cameraman a balancé son trépied sur Jay-Z. Le bodyguard s'est empressé de jeter l'objet à la mer. Non mais !

Le paparazzi aurait porté plainte.

Beyoncé et Jay-Z ont quand même profité de leur séjour. Baignade en mer et bronzette, de quoi garder le sourire.

La chanteuse a tout intérêt à être en forme puisqu'elle prend depuis quelques jours des cours de danse classique dans la prestigieuse école de New-York, la Manhattan Ailey School. Et tout ça pour ses prochains concerts. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience