En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z dévoilent des images de leur mariage lors d'un concert

Article par Léa BORIE , le 27/06/2014 à 14h34 , modifié le 27/06/2014 à 14h35 0 commentaire

Le mariage secret de Jay-Z et Beyoncé Knowles n'a maintenant plus de secret pour leurs fans. Le moment de la révélation a été bien choisi, lors d'un concert évènement du duo de chanteurs.

Jay-Z et Beyoncé ont choisi le lancement de leur tournée en duo, "On The Run Tour", pour révéler en direct au Sun Life Stadium les coulisses de leur mariage sur grand écran.


Sur les écrans géants, la foule a eu l'immense plaisir de voir la vidéo inédite de leur mariage. Certains fans ont partagé la vidéo ce mercredi sur leur compte Twitter. On voit le jeune fiancé mettre la main sur le ventre de sa femme, lui passer la bague au doigt. On y aperçoit même un moment de vie quotidienne avec la petite Blue Ivy.

 

Aucune image n'avait filtré jusque-là. Pendant 6 ans, depuis ce 4 avril 2008, date de leur union comme l'a rapporté le Daily Mail, le couple de chanteurs a su protéger son intimité. Ce n'est qu'en septembre 2008 que Beyoncé Knowles avait montré son alliance, lors d'un concert.

 

Cette diffusion est aussi une bonne manière de montrer une belle image du couple de stars du hip-hop, alors ternie avec l'altercation entre Jay-Z et Solange Knowles il y a quelques semaines.


La tournée qui vient de débuter comprend 16 dates. Beyoncé et Jay-Z sont attendus au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains. Qui sait si, au détour de cet évènement, le couple ne fera pas encore parler de lui avec d'autres rebondissements surprises ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience