Beyoncé et Jay-Z deviennent végétaliens le jour de l'anniversaire du chanteur
Beyoncé et Jay-Z ont décidé de devenir végétaliens pendant 22 jours pour entamer "une cure physique et spirituelle."
Finis la viande et les excès de la junk-food
Cette décision est intervenue mercredi, le jour de l'anniversaire du rappeur. Une façon saine de souffler ses 44 bougies. Finis la viande et les excès de la junk-food. Ils ne veulent plus voir dans leur assiette un produit du règne animal (poisson ou encore œufs ou lait).
Un vrai bouleversement pour les deux stars qui sont allées déjeuner dans un café végétalien très réputé de Los Angeles. Ils ont pu y croiser l'actrice Anne Hathaway ou encore la jeune chanteuse Ariana Grande (A lire aussi : Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus... Ces stars les plus recherchées sur le net).
"Une cure physique et spirituelle"
Le couple le plus influent du monde selon Vanity Fair a dégusté des salades, des lentilles et des jus de fruits. En dessert, ils se sont faits plaisir avec une truffe au chocolat. "Les psychologues disent qu'il faut 21 jours pour prendre ou perdre une habitude. Le 22e jour, tu es fixé. Vous pouvez appeler ça une cure physique et spirituelle", a expliqué le rappeur sur son site officiel. On comprend mieux la raison de ce "défi" et sa femme n'a pas hésité à l'accompagner pour franchir ce nouveau cap (A lire aussi : Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus influent du monde !).