En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z, couple de stars le plus fortuné au monde

Article par Clémence FLOC'H , le 20/09/2013 à 16h38 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z est le couple de stars qui a gagné le plus d'argent entre juin 2012 et juin 2013 selon le classement annuel du magazine Forbes.

95 millions de dollars. C'est la somme qu'a gagné le couple formé par Beyoncé et Jay-Z en un an seulement. C'est ce que révèle le magazine Forbes qui a étudié les revenus du couple entre juin 2012 et juin 2013. C'est la deuxième année consécutive que les tourtereaux décrochent la première place du podium. 

C'est donc un véritable empire que dirigent la chanteuse de r'n'b et son mari. La dernière tournée de Jay-Z lui a rapporté 1,4 million de dollars par concert, tandis que celle de Beyoncé devrait elle lui rapporter 2 millions de dollars par date. 

Beyoncé et Jay-Z se retrouvent donc sur la première marche du podium face à Gisele Bündchen et son mari Tom Brady qui, quant à eux, gagnent 15 millions de dollars de moins. La Brésilienne est la mannequin la mieux payée au monde. 

Enfin, troisième sur le podium, le très glamour couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie. a eux deux, ils gagnent 50 millions de dollars par an, soit presque deux fois moins que Beyoncé et Jay-Z.  

 

A lire également : 

Beyoncé dépense 65 000 dollars pour 10 nuits au Brésil 

Beyoncé, Angelina Jolie.. : Quelles sont les stars les mieux payées ? 

 

En images :

Beyoncé fête ses 32 ans : Retour sur 10 évènements marquants de sa vie

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience