En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z chanteront en duo aux Grammy Awards 2014

Article par O. de A. , le 21/01/2014 à 10h32 , modifié le 21/01/2014 à 10h52 0 commentaire

Beyoncé et son mari Jay-Z devraient mettre le feu sur la scène de la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Le couple le plus puissant de l'industrie musicale prépare un duo...

Le retour des Bonnie & Clyde du RNB. Le couple le plus puissant du show-business va remonter sur scène pour une performance en direct qui s'annonce d'ores et déjà spectaculaire. Selon US Weekly, Beyoncé chantera avec son mari Jay-Z, lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra ce dimanche 26 janvier.

La chaîne CBS a confirmé la liste des chanteurs qui se produiront durant la soirée. Laquelle couronne les meilleurs artistes de l'année. Et l'évènement qui suscite l'enthousiasme en ce moment est bel et bien le duo du couple, marié depuis six ans, et parent d'une fille prénommée Blue Ivy. Pour l'heure on ignore encore quel titre Beyoncé Knowles choisira d'interpréter avec son rappeur de mari. Leur union fait des toujours des étincelles, n'en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure qui glosent sur des tensions et la menace d'une rupture. (Lire aussi : Beyonc" et Jay-Z séparés, le point sur leurs problèmes de couple).
Tous deux avaient du reste trusté les charts avec plusieurs singles dont Bonnie & Clyde et Crazy in Love. Et le dernier-né "Drunk in Love" bat des records de téléchargement. Il figure sur le nouvel album surprise de la diva "The Visual Album" qu'elle a illustré de clips vidéo dont certains ulta-sensuels font déjà le buzz. Lire aussi : Beyoncé : son album surprise s'arrache déjà.

Une pléaide de stars est annoncée au programme du cru 2014 des Grammy Awards : Taylor Swift, Lorde Mackelmore, Daft Punk, Katy Perry, Kendrick Lamar ou encore Paul McCartney. D'aucuns misent également sur la présence de Madonna.

Rendez-vous dimanche 26 janvier pour une soirée prometteuse...

Lire aussi : Beyoncé veut montrer son corps

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience