En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay Z : bientôt un bébé ?

Article par Malaika COCO , le 28/11/2009 à 18h40 , modifié le 28/11/2009 à 18h44 0 commentaire

Le rappeur Jay Z aurait envie de devenir papa, contrairement à sa femme Beyoncé qui préfère se consacrer à sa carrière. Alors qui va céder ?

Imaginez Jay Z et sa star d'épouse Beyoncé fonder une famille ! C'est peut-être prévu pour bientôt si on en croit le National Enquirer. Un proche de Jay Z a confié au journal que "d'habitude Jay Z est très discret sur ce sujet mais il est tellement excité par l'idée d'avoir un bébé qu'il a laissé échapper que Beyoncé et lui essayaient d'avoir un enfant".
 
La situation paraît idéale car Jay Z et Beyoncé sont en pleine consécration professionnelle et connaissent une vie de couple épanouie. Les tourtereaux apparaissent plus complices que jamais, que ce soit sur scène ou dans leur vie privée. Jay Z est sorti de sa "retraite" pour sortir The Blueprint 3, son onzième album. C'est un immense succès tout comme le dernier opus de Beyoncé intitulé I am... Sasha Fierce.   
 
Et c'est bien là, le problème ! Beyoncé, alias madame Z, ne se sentirait pas prête à être maman même si elle en a envie. La superstar, au sommet de sa carrière, s'apprêterait à retrouver ses copines Kelly Rowland et Michelle Williams, au sein de leur groupe fétiche, Destiny's Child. Donc le timing s'annonce serré. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience