En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z absents des Grammy Awards pour une pizza

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/02/2012 à 10h04 , modifié le 14/02/2012 à 11h42 0 commentaire

D'après US Weekly, les jeunes parents Beyoncé et Jay-Z n'auraient pas assisté à la cérémonie des Grammy Awards pour se faire un diner en tête à tête dans une pizzeria de New York.

Les plus grands artistes américains avaient rendez-vous le 12 février dernier à Los Angeles pour LA soirée de l'année : Les Grammy Awards. Cette cérémonie, qui est l'équivalent de nos Victoires de la musique, a accueilli un casting 5 étoiles. Entre la reformation des Beach Boys, la première performance live d'Adèle depuis son opération des cordes vocales, l'hommage de Jennifer Hudson à Whitney Houston ou encore le retour sur scène de Chris Brown après avoir été banni deux ans pour avoir agressé Rihanna, le programme était alléchant. Si Rihanna, Katy Perry, Alicia Keys ou encore David Guetta étaient présents, deux stars manquaient à l'appel : Beyoncé et son mari Jay-Z qui était pourtant nommé.


Mais où était donc passé le couple qui a accueilli en janvier dernier une petite fille, Blue Ivy ? Tout simplement au restaurant ! Le magazine US Weekly affirme en effet que les jeunes parents ont snobé la soirée pour se rendre en tête à tête dans leur pizzeria préférée à Brooklyn. Beyoncé et Jay-Z, qui selon un témoin se sont installés en toute discrétion près du four à pizza, ont donc laissé leur petite fille d'un mois pour se faire un petit dîner entre amoureux. La chanteuse, dont le dernier album 4 a été snobé par les Grammy Awards, a fait l'impasse sur cette soirée prestigieuse pour rester en famille. Pour Beyoncé sa plus belle récompense c'est à n'en pas douter son mari et sa petite fille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience