En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Blue Ivy dans un bain de tendresse (photo)

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 09/06/2013 à 16h23 , modifié le 06/08/2013 à 17h52 0 commentaire

Après avoir annoncé qu'elle attendait un deuxième enfant, Beyoncé a posté sur Tumblr une photo d'elle et de sa fille dans un jacuzzi.

Depuis un mois, les rumeurs allaient bon train concernant la condition physique de la prêtresse du RnB, j'ai nommé Beyoncé. Il faut dire qu'après l'annulation de ses concerts en Europe, il y avait de quoi spéculer. Quelques jours plus tard, l'information était confirmée : Beyoncé était bel et bien enceinte de son second enfant. Une nouvelle qui a ravie la planète entière et qui conforte l'idée que Jay-Z et Beyoncé sont décidément l'un des couples les plus influents du monde, une sorte de famille royale de la culture pop.

 

Quoi qu'il en soit, les cyniques et les sceptiques n'ont qu'à bien se tenir car Beyoncé a dévoilé hier une photo d'elle et de sa fille sur son compte Tumblr. Actuellement en vacances avec toute sa petite famille, après avoir annulé des concerts pour épuisement du à sa grossesse, la star en a profité pour prendre un délicieux bain dans un jacuzzi avec Blue Ivy. Instant de tendresse capturé par un photographe qui passait dans le coin (ou peut-être par Jay-Z lui-même). Le cliché noir et blanc révèle une Beyoncé magnifique en maillot de bain, les cheveux retenus par un foulard imprimé léopard, des lunettes de soleil vissées sur le nez, tenant avec tendresse sa petite fille endormie. De quoi donner des envies de maternité à toutes celles qui n'ont pas encore eu la chance de la connaître.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience