En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce et Gwyneth Paltrow, en vacances entre copines pour décompresser

Article par , le 10/06/2014 à 18h27 0 commentaire

Les deux stars et amies connaissent une période bien chargée, autant professionnellement que personnellement. Beyonce et Gwyneth Paltrow s'accorderaient ainsi quelques jours off entre filles.

Rien de tel qu'une virée entre copines pour retrouver le moral. C'est sans doute ce que se sont dit Beyonce et Gwyneth Paltrow en décidant, selon les informations du Sun, de partir en vacances entre filles. L'actrice de Iron Man aurait ainsi organisé quatre jours très girly et réconfortants pour son amie. "Gwyneth est convaincue que c'est exactement ce dont son amie a besoin pour reprendre de la force", explique ainsi une source au tabloïd américain.
 
En effet, la maman de Blue Ivy a connu une période mouvementée depuis l'incident entre sa sœur Solange et son conjoint Jay-Z, diffusé par TMZ. Cette violente altercation dont les images ont fait le tour de la planète ont fait couler beaucoup d'encre et de nombreuses rumeurs avancent notamment que le producteur aurait trompé Queen B. Alors que le couple prépare sa prochaine tournée événement en duo baptisée « On the run », toute cette mauvaise publicité aurait beaucoup affecté la chanteuse.
 
De son côté, la comédienne oscarisée pour son rôle dans Shakespeare in love, ne vit pas non plus une période des plus heureuses. Au mois de mars dernier, elle a en effet annoncé qu'elle divorçait de son époux Chris Martin, avec qui elle vivait depuis 10 ans. Parents de Apple 9 ans et Moses 8 ans, les deux stars semblent tout de même être aujourd'hui en bons termes. Cependant, la jeune femme est souvent au cœur des moqueries pour ses théories de vie et d'idées. Récemment, elle a par exemple avancé que l'eau avait des sentiments, devenant immédiatement la risée du web. Bref, le break était nécessaire pour les deux copines. Au programme : randonnée, tester du vin, manger du chocolat et faire du yoga.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience