En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce et Gwyneth Paltrow : elles vont partir en vacances ensemble !

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 17h54 , modifié le 07/03/2012 à 12h33 2 commentaires

Avant de reprendre sa carrière en main, Beyonce a besoin de repos et de faire le plein d'énergie. Pour cela, elle emmènera son amie Gwyneth Paltrow en Italie pour des vacances placées sous le signe du farniente.

On savait que Beyonce et Gwyneth Paltrow étaient de bonnes amies, mais pas à ce point-là. En effet, les deux stars prévoient actuellement de s'accorder une petite pause dans leurs carrières respectives afin de partir en vacances ensemble. Le mot d'ordre ? Se reposer.

Il faut dire qu'après son accouchement, Beyonce a sans aucun doute besoin de changer d'air, de s'évader un peu et de se retrouver. Rien de mieux donc qu'un petit voyage avec une copine pour se changer les idées. Et Gwyneth Paltrow sera du déplacement. Mais pas de grosses soirées en perspective, les deux célébrités séjourneront dans une luxueuse villa avec piscine, située en Toscane. La douceur de vivre de l'Italie devrait redonner à Beyonce le courage et l'énergie avant de retourner au travail quelques jours après. 

Une source confie par la même occasion au Sun que les deux femmes emmèneront leurs enfants avec elles, et qu'elles ont déjà prévu de suivre des séances quotidiennes de yoga. D'ailleurs, des exercices seront également adaptés aux nourissons puisque la petite Ivy Blue y participera, sur les conseils de Gwyneth Paltrow. Niveau culinaire, toute la petite tribu fera une petite diète essentiellement composée de nourriture 100% bio, selon les menus préférés de l'actrice. Ça promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience