En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Blue Ivy : des vacances de Noël en famille

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 16h36 , modifié le 27/12/2012 à 16h43 0 commentaire

La chanteuse Beyoncé a posté à Noël une photo d'elle enlaçant sa fille Blue Ivy sur son blog Tumblr officiel.

Alors que certains people partent au bout du monde pour célébrer Noël (voir notre diaporama:où les people ont-ils passé Noël), Beyoncé a choisi de rester en famille à New York et d'actualiser son blog officiel. Parmi les photos de gâteaux et de repas de fêtes, l'on trouve notamment des clichés de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-z, pris récemment.

Sur l'une d'elle, l'interprète de Run The World tient sa fille, qui aura un an le 7 janvier prochain, dans ses bras, sur un bateau. En fond, une mer bleu roi et des collines qui rappellent les côtes de la Méditerranée. Une autre photo, datée de septembre dernier, représente le pied de la fillette, en gros plan.

Le couple millionnaire avait été aperçu la semaine dernière, se promenant dans les rues de New York et faisant du shopping... Sûrement en vue de Noël. Un Noël passé avec Solange, la sœur de Beyoncé et Tina, sa mère.

Beyoncé et Jay-z sont réputés pour offrir des cadeaux excessivement coûteux à leur fille. Pour ses trois mois, Blue Ivy avait reçu une paire de chaussons Louboutin sur mesure, entre autres diamants et cheval à bascule en or. Lady Gaga n'avait d'ailleurs pas hésité à lui offrir un body rose incrusté de diamants quelques jours après sa naissance.

Le 26 décembre, la chanteuse a continué à inonder le web de photos d'elle, cette fois. Pantalon façon jogging en lurex et chapeau mou, la star a pris la pose avant de publier son portfolio sur Instagram et sur son blog. La chanteuse entretient le culte de l'image. Au début du mois de décembre, la compagne de Jay-z a dévoilé un extrait du documentaire sur sa vie auquel elle a activement participé puisqu'elle l'a réalisé et produit. Intitulé Raw Real Revealed (la vérité à l'état brut) et diffusé dès le 16 février 2013, le film devrait révéler pléthores de détails de la vie de l'ex-meneuse des Destiny's Child.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience