En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé est prête à avoir des enfants avec Jay-Z

Article par Maxime CLAUDEL , le 18/08/2011 à 11h00 0 commentaire

Maintenant qu'elle a atteint l'apogée de sa carrière musicale, Beyoncé se dit prête à avoir des enfants avec Jay-Z, son mari depuis 2008.

Depuis 2002, Beyoncé Knowless file le parfait amour avec le producteur et rappeur Jay-Z. En 2008, ils se sont même mariés, au cours d'une belle cérémonie. Pourtant, les deux tourtereaux n'ont toujours pas d'enfants, probablement à cause de carrières respectives richement menées. Qu'à cela ne tienne, Beyoncé approche les 30 ans. Et le sait. La preuve ? Dans une récente interview avec InStyle, la chanteuse a déclaré qu'elle était prête à fonder une famille, en donnant naissance à des bébés et en prenant le temps de s'en occuper. L'alarme aurait-elle sonné ?


Beyoncé a une vision très claire de la vie : quand on est jeune, on a un trop plein d'énergie qu'il faut épuiser au travail. « Désormais, je suis une femme et comme j'ai tout donné, je peux me dédier à ma famille. » Il est donc grand temps pour elle d'accueillir un chérubin. L'élément déclencheur ? Un break de neuf mois (non ce n'était pas une grossesse), qui a éloigné Beyoncé des fans et des studios mais pas de ses proches. Maintenant qu'elle a connu le succès, le moment est venu de se consacrer à des choses, disons, plus terre-à-terre et... communes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience