En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé est la plus riche star de moins de 30 ans

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 14h55 , modifié le 29/07/2010 à 15h35 1 commentaire

Britney Spears et Lady Gaga ne font pas le poids face à l'ex-chanteuse des Destiny's Child. Selon le magazine Forbes, cette dernière serait la plus fortunée des célébrités n'ayant pas encore atteint la trentaine.

La femme du rappeur-producteur Jay Z n'est pas seulement l'une chanteuse les plus talentueuses de sa génération, elle est également une parfaite business woman. C'est donc tout naturellement qu'elle rafle la première place du classement des célébrités de moins de 30 ans les plus riches, établi par Forbes.

À 28 ans, Beyoncé Knowles est - pour la seconde année consécutive - la plus fortunée avec 87 millions de dollars de revenus annuels. Les gains de l'artiste sont dus principalement aux recettes tirées de ses concerts, de ses contrats publicitaires et de sa ligne de vêtements nommé Dereon. Depuis ses débuts dans le groupe de filles Les Destiny's Child, Beyoncé a bien fait du chemin.

Le palmarès du magazine américain place sur les autres marches du podium deux autres pop stars planétaires : Britney Spears et Lady Gaga. Elles ont empoché respectivement 64 et 62 millions de dollars en l'an passé. Suivent ensuite les deux baby stars Miley Cyrus et Taylor Swift. La jeunesse arrive en force et veut sa part du gâteau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience