En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé enceinte ? Pas encore !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/03/2010 à 11h55 , modifié le 27/03/2010 à 12h01 0 commentaire

La rumeur a fait le tour de la planète en seulement quelques heures : Beyoncé serait enceinte de son premier enfant... Malheureusement, l'information s'est avérée être fausse !

A Hollywood, pas une semaine ne passe sans qu'une star ne soit soupçonnée d'être enceinte ! Ce ne sont pas Eva Longoria ou encore Katie Holmes qui diront le contraire ! Dernièrement, c'est la chanteuse Beyoncé que l'on suspecte d'attendre un heureux évènement.


Selon le site américain mediatakeout.com, la chanteuse, âgée de 29 ans, serait enceinte de son premier enfant. C'est une source "très sérieuse" qui aurait confirmé l'information et qui aurait même précisé que Beyoncé "se portait bien et qu'elle se reposait pour le moment".


Il semblerait finalement que cette source ne soit pas si fiable que ça. En effet, la rumeur a à peine eu le temps d'enfler qu'un porte-parole de la maison de disques de la chanteuse s'est vite empressé de la démentir. "Cette information est fausse", a-t-il confié au magazine américain Rolling Stone.


Il s'agissait donc d'une fausse alerte. Même s'ils restent très discrets sur leur vie privée, Beyoncé et Jay-Z, qui se sont mariés au mois d'avril 2008, ont toujours fait part de leur désir de fonder une famille... Malheureusement, ce n'est pas encore pour cette fois-ci !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience