En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé enceinte : la rumeur qui agite le net !

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/09/2012 à 18h29 , modifié le 03/04/2013 à 18h36 0 commentaire

Dans un article publié lundi, Hollywood Life avance que la chanteuse américaine et femme de Jay-Z serait enceinte de son deuxième enfant.

La vie de Beyoncé Knowles a basculé le 7 janvier dernier lors de la venue au monde de Blue Ivy, son premier enfant née de ses amours avec son mari Jay-Z. D'artiste multimillionnaire à succès mariée à un artiste talentueux, l'ex-membre des Destiny's Child est entrée en quelques heures dans la cour des mères de famille.
Quelques mois à peine après l'arrivée de cette petite fille, le couple serait déjà en train d'agrandir la famille à en croire Hollywood Life. Le site américain affirme en effet cliché à l'appui, que la chanteuse américaine attendrait déjà son deuxième enfant. Sur cette photo prise à la sortie d'un restaurant new-yorkais le 24 septembre dernier, on aperçoit Beyoncé, affichant un petit ventre rond caché sous une veste léopard. Découvrez ici le cliché.
Troublé par le petit ventre rebondi affiché par la chanteuse qui arbore d'ordinaire une ligne parfaite, Hollywood Life a contacté un proche de la star américaine qui aurait confirmé la nouvelle grossesse de Beyoncé. D'après le site MediaTakeout, la femme de Jay-Z serait enceinte de trois mois.
Vraie grossesse ou petit ventre apparu suite à un repas un peu trop copieux, les médias et les fans de la chanteuse s'interrogent. Contacté par Hollywood Life, le représentant de Beyoncé n'aurait pas souhaité faire de commentaire. Connaissant le goût du spectacle de Beyoncé, il est fort probable qu'elle choisisse, si sa grossesse se confirme bien sûr, d'annoncer l'évènement d'une manière spectaculaire à la manière de l'annonce de sa première grossesse sur la scène des MTV Awards. (Lire notre article : Beyoncé enceinte : elle annonce sa grossesse aux MTV Awards.)

Une chose est sûre, Beyoncé n'a jamais caché son désir d'agrandir la famille. Interviewée par Entertainment Tonight, la chanteuse a confié qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants. "Je tiens à avoir plus d'enfants. Je ne sais pas combien. J'ai une vie très remplie. J'ai enfin le sentiment de connaître la raison pour laquelle je suis née".  Mais cela ne semble-t-il pas un peu rapide ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience