En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé enceinte : "Je me sens renforcée !"

Article par LP , le 23/09/2011 à 10h52 , modifié le 26/09/2011 à 10h06 0 commentaire

Est-il possible que Beyoncé Knowles, star parmi les plus populaires et puissantes de la planète, se sente encore plus radieuse et motivée aujourd'hui. Sa grossesse la transcende !

L'heureuse nouvelle a fait le tour de la planète : en dévoilant l'arrondi de son ventre lors des récents MTV Video Music Awards, Beyoncé Knowles, star internationale du r'n'b et épouse du rappeur Jay-Z, a ému ses fans et le reste de la planète.

A 29 ans, celle qui se classe en top-list des artistes les plus puissants établi par le magazine Forbes, semble au sommet de son épanouissement. Epanouissement professionnel et personnel donc, comme elle le confirme dans une interview à ET Canada : "C'est génial. Je me sens libre. Je me sens renforcée".

Grande nouvelle 

Elle s'exprime également sur les réactions, très positives, à l'annonce de sa grossesse : "Je me demandais justement comment ça se passerait je jour où je serai enceinte, si tout le monde se dirait : "Oh, mince ! Toujours la même rengaine". Mais je suis très heureuse et d'ailleurs, je ne l'ai pas annoncé par communiqué. Je me suis dis que c'était mieux de simplement le montrer à tout le monde". Une annonce bien préparée donc, au point que la rumeur s'est vite propagée comme quoi Beyoncé aurait ajouté un postiche ventral pour que la grossesse soit bien visible. Quoi qu'il en soit, la star est bien enceinte et véritablement comblée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience