En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé enceinte et comblée, fête ses 30 ans avec Gwyneth Paltrow

Article par , le 06/09/2011 à 09h51 , modifié le 06/09/2011 à 10h10 0 commentaire

Beyoncé est actuellement à Venise avec Jay-Z. Il ne s'agit pas que d'une escapade romantique mais aussi de fêter les 30 ans de Beyoncé Knowles avec sa copine Gwyneth Paltrow.

Pour Beyoncé, le bonheur semble parfait. La chanteuse qui vient d'annoncer sa grossesse lors des récents MTV Video Music Awards, est partie pour Venise avec son époux, le rappeur Jay-Z, profiter sur un yacht de luxe. Le 4 septembre, Beyoncé célébrait ses 30 ans et à cette occasion, elle a organisé une fête en compagnie de quelques amis. Gwyneth Paltrow, amie de la chanteuse et maman de deux enfants, Apple (6 ans) et Moses (5 ans) a notamment été vue sur le pont du bateau papotant avec la future maman. De fait, l'actrice de 38 ans était disponible en Italie, présente pour la promotion de son dernier film Contagion où elle joue aux côtés de Matt Damon.

À 30 ans et au sommet de son succès, Beyoncé prend un repos bien mérité. La belle avait exprimé récemment ses envies de savourer son statut de femme et de future maman : "Quand vous êtes jeunes, 18, 19 ans, vous avez l'énergie pour foncer. C'est à ce moment-là qu'il faut travailler le plus dur possible. Maintenant je suis une femme et j'ai tout donné, je peux me concentrer sur mon mariage. Je peux décider d'avoir des enfant. Je peux être la mère que je rêve d'être et me consacrer à mes enfants". On peut imaginer que la carrière de Beyoncé sera un temps mise entre parenthèses. Mais la belle n'aura-t-elle  pas toujours l'énergie rugissante qui la caractérise ? Ne reviendra-t-elle pas forcément sur le devant de la scène ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience