En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé enceinte ? Epuisée, elle annule un concert à la dernière minute...

Article par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 18h45 , modifié le 14/05/2013 à 18h51 0 commentaire

Pour des raisons médicales, la chanteuse américaine vient d'annoncer qu'elle n'assurera pas son concert prévu ce mardi soir à Anvers. Une annulation qui vient alimenter les rumeurs selon lesquelles Beyoncé attendrait son second enfant.

Enceinte ou non ? Cette question est, à présent, sur les lèvres de chacun de fans de Beyoncé Knowles. La raison ? La chanteuse américaine a annoncé presqu'à la dernière minute qu'elle n'était pas en mesure d'assurer son concert prévu ce mardi soir à Anvers, en Belgique.


D'après le site de la salle dans laquelle la star de 31 ans devait se produire : "Les médecins ont conseillé à Beyoncé de se reposer en raison d'une grande fatigue et de déshydratation". Il est également précisé que la chanteuse attend l'avis des spécialistes avant de se prononcer concernant son second concert prévu à Anvers mercredi soir.


Une nouvelle qui ne fait qu'alimenter un peu plus les rumeurs reprises par le journal le New York Post, lundi, et selon lesquelles Beyoncé Knowles et son mari, Jay-Z, pourraient attendre leur second enfant. Il faut dire que depuis la naissance de sa fille, Blue Ivy, en janvier 2012, l'ex membre du groupe "Destiny's Child" n'a jamais caché son profond désir d'agrandir la famille Carter. Il y a une semaine celle que l'on surnomme Queen B. aurait même déclaré à la chaîne américaine ABC : "Je pense que ma fille a besoin de compagnie. J'ai vraiment adoré être une grande sœur", tout en restant évasive expliquant : "ça arrivera quand ça devra arriver" (lire notre article : Beyoncé Knowles : enceinte de son second enfant ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience