En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé enceinte : elle parade avec sa maman à la fashion week

Article par Maxime GUÉNY , le 19/09/2011 à 15h58 , modifié le 19/09/2011 à 16h16 0 commentaire

Beyonce Knowles et sa mère Tina ont présenté ce week-end leur nouvelle marque "House of Dereon". La chanteuse, enceinte, a été ovationnée à l'issue du défilé.

La mode, une histoire de famille chez les Knowles

 

Alors que chanteuse Beyonce attend son premier enfant, la business woman accompagnée de sa mère Tina, sont venues présenter ensemble la collection printemps-été 2012 de leur nouvelle marque "House of Dereon" lors de la Fashion Week de Londres qui s'est tenue le week-end dernier.
Maintenant styliste, Beyonce vient d'ajouter une corde à son arc à travers une collection d'inspiration tribale avec des tenues aux couleurs très chaudes, et aux bijoux caractérisés par des motifs ethniques. La collection a été longuement applaudie par le public.

La mère de Beyonce, âgée de 57 ans est une styliste reconnue qui pratique la couture depuis toujours. Cette dernière a d'ailleurs créé une bonne partie des costumes des Destiny's Child. La mère et la fille ont donc créé tout naturellement leur ligne de vêtements en 2004 et l'ont baptisé "House of Dereon" en hommage à la grand-mère de la chanteuse, Agnès Deréon.

L'épouse de Jay-Z, qui a récemment dévoilé sa grossesse, est apparue dans un ensemble noir à paillettes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience