En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé élue femme de l'année

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 11h06 , modifié le 06/10/2009 à 11h12 1 commentaire

La musique, la mode et même le cinéma, la leader des Destiny's Child touche à tout avec brio. Et pour cela, le magazine Billboard vient de lui décerner le titre de Femme de l'année.

S'il y a une artiste qui en veut et qui fait en sorte que tout lui réussisse, c'est bien Beyoncé Knowles. Le magazine Billboard ne pouvait que le remarquer : l'ancienne meneuse des Destiny's Child est la Femme de l'année. L'artiste aux multiples casquettes vient de se voir décerner ce titre, lors d'une cérémonie, vendredi dernier, à l'hôtel Pierre de New York.

Papa et maman Knowles avaient fait le déplacement pour applaudir leur progéniture, de même que Michelle Williams, autre Destiny's. Lady Gaga était également présente lors de la soirée, non pas pour soutenir sa rivale dans les charts, mais pour recevoir le prix le "l'étoile montante de l'année".

Que souhaiter de plus à la star de r'n'b ? Qu'elle décide "de se mettre enfin sérieusement à la peinture, elle peint très bien, peu de gens le savent ! a déclaré son père Matthew Knowles. La famille est aussi importante pour elle. Bref, je la vois faire une belle et longue carrière, en espérant qu'elle ne travaille pas aussi dur qu'aujourd'hui !" Sacré année pour Beyoncé, il ne lui manque plus qu'un bébé ou un oscar pour parfaire ce tableau idyllique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience