En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : elle s'est offert un cadeau de Noël très coquin avec Jay-Z

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/12/2013 à 18h24 , modifié le 29/12/2013 à 18h25 0 commentaire

Le couple a choisi de s'offrir des cadeaux de Noël très intimes cette année. Après avoir confié leur fille à des proches, ils ont dévalisé un sex-shop de New York.

Beyoncé et Jay-Z avaient manifestement décidé de s'offrir des cadeaux de Noël particuliers cette année. Oubliez la paire de pantoufles ringardes ou le traditionnel coffret DVD. Le couple le plus puissant du showbiz a misé sur quelque chose de plus intime et a tout simplement dévalisé un sex-shop new-yorkais.
 
Après avoir fêté Noël en famille, les deux stars ont laissé leur petite Blue Ivy entre de bonnes mains pour prendre un peu de temps pour elles. Elles se sont ainsi lancées dans une virée shopping un peu particulière. Le site américain Radar Online affirme que le couple a acheté pour 6 000 dollars de sextoys, soit près de 4 500 euros.
 
Une source a confié au site que Beyoncé et Jay-Z n'avaient acheté que des accessoires de luxe : "Ils n'ont rien acheté de mauvais goût ou d'extrême. Ce n'était que des accessoires haut-de-gamme. Certains étaient même en plaqué or". On comprend mieux pourquoi la facture était si salée ! Mais pour le couple de stars le plus fortuné au monde, ces 6 000 dollars n'avaient certainement pas la même valeur que pour le commun des mortels. Voilà qui devrait en tout cas les aider à régler leurs problèmes de couple.
 
Et ils ont raison de se faire plaisir car cette année, tout leur a réussi. L'album surprise de la chanteuse ne reçoit que des louanges, sa tournée rencontre un franc succès et celle de Jay-Z, "The Magna Carter Tour", affiche complet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience