En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : elle prépare un nouveau tube

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 12h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h03 0 commentaire

Beyoncé est actuellement en préparation de son cinquième album. Pour s'assurer de frapper fort une fois de plus, la chanteuse s'est entourée des meilleurs auteurs et compositeurs américains. Parmi eux, la célèbre Diane Warren, qui lui a écrit un titre " à la hauteur ".

Diane Warren est une auteure réputée aux Etats-Unis pour avoir écrit bon nombre de tubes à des artistes comme Céline Dion, Aerosmith, Cher, ou encore Kylie Minogue. Elle est également l'auteure du titre « I was here » interprété par Beyoncé et dont le clip a été récemment tourné dans l'enceinte de l'Onu (Beyoncé : elle enregistre un clip à l'Onu).
L'agence Associated Press a diffusé les commentaires de Diane Warren au sujet de sa collaboration avec Beyoncé par voie de communiqué. Diane Warren confie qu'elle a écrit quelques « supers chansons » pour Beyoncé, elle explique : « Je pense qu'elles sont au niveau de ‘I was here' et je suis vraiment excitée à propos de cela ». L'auteure explique que pour elle, travailler avec Beyoncé ce serait comme travailler avec Meryl Streep ou Robert De Niro pour un réalisateur de films. Diane Warren déclare : « Certaines personnes viennent dans mon studio et je me dit ‘oh mon dieu', et tu dois les remettre en état et c'est vraiment difficile. Certaines d'entre elles ont obtenus des contrats et tu ne comprends pas comment elles ont fait ? Mais lorsque tu travailles avec Beyoncé ou la regrettée Whitney Houston... c'est tellement beau. ». Un compliment qui a sûrement faire chaud au cœur à Beyoncé qui se fait actuellement critiquée par le chanteur Harry Belafonte. Le chanteur légendaire de Harlem, accuse Beyoncé et Jay-Z, dans une interview accordée au site Hollywood Reporter, de ne pas suffisamment aider le monde avec le pouvoir de leur célébrité, "ils ont tourné le dos à leur responsabilité sociale" déclarait-il le 7 août dernier. Depuis l'attachée de presse de Beyoncé aurait fait circuler une liste de « bonnes actions » que la chanteuse et son mari ont accomplies, rapporte le Walt Street Journal pour mettre fin à cette polémique. De plus, demain, la vidéo du clip ‘I was here' tournée à l'Onu, paraitra sur la toile en l'honneur de la journée mondiale de l'humanitaire. Une nouvelle collaboration caritative de l'artiste à noter sur sa liste d'actions philanthropiques.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience