En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Elle enregistre un clip à l'Onu !

Article par Salim ZEGHACHE , le 11/08/2012 à 14h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h57 0 commentaire

La chanteuse de r'n'b Beyoncé a tourné vendredi soir, une vidéo dans l'enceinte de la salle de l'assemblée générale de l'ONU. Ce clip sera utilisé pour célébrer la journée internationale de l'humanitaire le 19 août prochain.

Le 19 août 2012, est une date qui promet d'être riche en diffusions. En effet, si on pensait que la retransmission de l'interview exclusive de Rihanna avec Oprah Winfrey était l'événement du jour, (Rihanna : "J'ai perdu mon meilleur ami") il se pourrait que Beyoncé vienne changer la donne. En effet, la jeune maman de 31 ans a enregistré un clip vidéo dans la salle de l'assemblée générale de l'ONU vendredi soir en l'honneur de la journée mondiale de l'humanitaire. Une vidéo qui met en scène la chanteuse sur le morceau « I was here », écrit et composé par la célèbre Diane Warren. Une vidéo exclusive qui ne sera dévoilée que le 19 août prochain. Cette vidéo sera à la fois, le nouveau clip de la chanteuse mais également la nouvelle campagne pour cette journée d'exception.
Dans plusieurs villes du monde, des célébrations publiques sont d'ores et déjà attendues, notamment à New York, là où réside la chanteuse avec sa petite famille. Cette journée de sensibilisation honorera comme chaque année, les personnes qui travaillent dans l'humanitaire, ainsi que le personnel des Nations Unies.
Pour le tournage de ce clip, l'enceinte solennelle a été complètement modifiée avec notamment l'ajout d'écrans géants en arc de cercle et d'une scène improvisée. Beyoncé au cœur de la scène, aurait choisi de porter une longue robe blanche scintillante telle une diva.

Quelques jours avant le tournage, lors des répétitions, Beyoncé a rencontré le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, lequel lui a confié, selon le site du centre d'actualités de l'ONU, : « C'est ici que se rencontrent les Présidents, Premiers ministres et Ministres des affaires étrangères et où je leur parle de l'importance de l'aide humanitaire. Je leur parlerai de vous et de votre rôle humanitaire louable », la remerciant au passage. Beyoncé a tenu également à lui faire part de sa motivation, elle déclare fièrement : « La Journée mondiale de l'aide humanitaire est l'occasion pour tous de travailler ensemble pour faire une différence. C'est une occasion de montrer que nous sommes là et que la question humanitaire nous importe » et ajoute être « ravie de se retrouver dans la salle de l'Assemblée générale et que cela serait un très bon souvenir » confie-t-elle.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience