En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : elle dévoile son programme de Noël

Article par Maxime GUÉNY , le 14/12/2011 à 10h36 , modifié le 14/12/2011 à 10h44 0 commentaire

A quoi ressemblera la journée de Noël de Beyoncé ? La chanteuse explique ce qu'elle prévoit de faire pendant les fêtes de fin d'année à "Britain's New ! Magazine".

Vous avez toujours rêvé découvrir ce que ressemble un Noël de star ? Il suffit de lire Britain's New ! Magazine qui s'est entretenu avec Beyoncé. Cette dernière révèle ainsi à quoi ressemblera son 25 décembre 2011.

"Je serai avec ma famille. Nous [Jay-Z et elle] sommes tous les deux tellement occupés tout au long de l'année que Noël est une période pour se relaxer en famille et se remémorer toutes les bonnes choses qui nous arrivent dans la vie."

 

Généralement à la télévision, les chaînes abreuvent leurs grilles de téléfilms à l'ambiance féérique de Noël. Mais pour Beyoncé, pas question de se poser devant son écran de télévision :

"Le jour de Noël est un jour sans télé", a-t-elle indiqué. "Nous aimons simplement nous asseoir et parler en famille."

Il est vrai que le véritable esprit de Noël, c'est celui du partage et de la famille. Par conséquent, que va-t-elle offrir à son mari Jay-Z ?

"Je ne peux rien dire, ça doit rester une surprise !", a-t-elle confié. "Sérieusement, nous avons tous les deux vus des trucs super mignons pour le bébé, alors je pense que nos présents respectifs feront référence à notre enfant d'une façon ou d'une autre !"

 

D'habitude, ce n'est pas pendant les fêtes de fin d'année que l'on débute un régime. Encore moins pour Beyoncé qui attend son premier chérubin : "Je suis enceinte, donc j'ai une bonne excuse tous les jours ! Mes envies de femme enceinte ne sont pas si étranges. Je suis plutôt normale", a-t-elle révélé.
Enfin, quelles seront les bonnes résolutions que la chanteuse prendra en considération d'ici 2012 ? "Bien sûr, je veux avoir le bébé le plus heureux et en bonne santé". Pour cela, nous lui faisons confiance !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience