En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : elle chante pour une fan atteinte d'un cancer et réalise son rêve

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 15h04 , modifié le 28/12/2013 à 15h07 0 commentaire

La générosité de la chanteuse n'est plus à prouver. Lors d'un concert à Las Vegas, Beyoncé a chanté son tube "Survivor" exclusivement pour une petite fille malade.

Beyoncé a beau être une des chanteuses les plus riches et les plus talentueuses de la planète, elle n'en oublie pas pour autant ses fans et ne rate pas une occasion pour se rapprocher d'eux.  Elle l'a prouvé une nouvelle fois au début du mois de décembre, en réalisant le rêve d'une petite fille atteinte d'un cancer. La vidéo de l'évènement a été mise en ligne mercredi sur la chaine Youtube de la star.
 
C'est grâce à la célèbre association "Make A Wish", spécialisée dans la réalisation de vœux d'enfants malades, que tout a été possible. L'organisme a réalisé le rêve de Taylon, une petite fille atteinte d'un cancer en phase terminale. Son souhait le plus cher était de danser sur scène avec Beyoncé.
 
Début décembre, Taylon a donc assisté au concert que donnait Beyoncé à Las Vegas, dans le cadre de sa tournée intitulée "The Mrs. Carter Show World Tour". Pendant le spectacle, la chanteuse est venue saluer et embrasser la petite fille. La diva - qui a récemment sorti un album surprise - a ensuite interprété son tube "Survivor" devant elle. Un titre symbolique et fort. A l'issue de cette prestation, la fillette était en larmes.
 
Avec cette attitude, Beyoncé prouve encore une fois que sa générosité n'est pas un mythe. De passage dans un petit supermarché du Massachussetts peu avant Noël, la chanteuse a également distribué des cartes cadeaux de 50 dollars à chaque client. Acte de communication ou générosité gratuite ? Evidemment, on peut s'interroger sur les vraies motivations de la diva. Quoi qu'il en soit, peu de stars auraient fait la même chose...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience