En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : elle chante en play-back!

Article par Aurore SCHVING , le 25/04/2009 à 12h14 , modifié le 27/04/2009 à 10h25 7 commentaires

Beyoncé aurait été prise en flagrant délit de play-back ! Pour mieux protéger les oreilles de ses fans ? Apparemment oui.

Beyoncé chanterait en play-back ? Non ! Impossible ! Les fans de la chanteuse n'y croiraient pas une seule seconde ! Ce n'est pas le genre de la grande chanteuse, celle à la voix incroyable, Beyoncé, d'oser interpréter un titre en play-back. Pourtant, il semblerait que cela soit le cas !
 
On doit cette information au célèbre animateur de radio américain Howard Stern. Lors du Today Show, Beyoncé doit interpréter son tube du moment If I were a boy. L'énième occasion pour la chanteuse de montrer l'étendue de son talent. Pas cette fois-ci apparemment car elle a été prise en flagrant délit de play-back ! Mais ce n'est pas le pire ! Un petit malin aurait récupéré la bande son du micro de Beyoncé, sa voix ayant été couverte par le play-back. Howard Stern a pris un malin plaisir à diffuser cette horreur lors de son émission. Oui horreur, parce que pour chanter faux, Beyoncé a vraiment chanté faux.
 
Son père, Mathew Knowles a évidemment pris sa défense : "Si personne ne prend le temps d'écouter Beyoncé chanter America the Beautiful et At Last at the Neighborhood Ball pour la première danse du Président Obama et de la Première Dame, et si ils mettent en doute les capacités vocales de Beyoncé, ils doivent être des idiots". Évidemment, si on regarde les choses comme cela, le père de Beyoncé n'a pas totalement tort.
 
Cette histoire n'est qu'un petit revers pour Beyoncé, qui a prouvé son immense talent il y a déjà bien longtemps. D'ailleurs, elle ne manquera pas de le prouver encore très prochainement, on peut en être sûr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience