En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé égérie d'un Tee-shirt pour aider Haïti

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 19h49 0 commentaire

Entre deux dates de sa tournée mondiale, Beyoncé a pris le temps de jouer les mannequins afin de devenir l'égérie d'un tee-shirt dont les bénéfices seront reversés à une association venant en aide à la population haïtienne.

Un mois après le terrible tremblement de terre qui a dévasté Haïti, les stars continuent de se mobiliser pour venir en aide à la population haïtienne. La dernière star en date n'est autre que Beyoncé.

 

Malgré un emploi du temps chargé, la chanteuse a été choisie par le Conseil des Designers des Etats-Unis pour devenir l'égérie de leur tee-shirt spécialement conçu pour la collection Fashion For Haïti. Certains grands noms de la mode comme Vera Wang, Donna Karan ou encore Ralph Lauren ont participé à ce projet.

 

En plus de jouer les apprentis mannequins, la belle a aussi participé au clip promotionnel de cette ligne de vêtements. En effet, l'ex Destiny's Child a tenu à adresser un message à toutes les victimes de la mode susceptible d'acheter ce tee-shirt : "Joignez-vous à moi et à l'industrie de la mode en achetant et en portant le tee-shirt Fashion For Haïti. Ensemble, nous pouvons envoyer un message d'espoir en récoltant un maximum de fonds pour les personnes en Haïti", confie-t-elle.

 

Le tee-shirt Hope for Haïti sera mis en vente sur le site internet du Conseil des Designers des Etats-Unis (Council of Fashion Designers of America) dès le 16 février prochain, au prix de 25 dollars. La totalité des bénéfices sera reversée à la fondation Clinton Bush Haïti Fund.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience