En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé échappe à un grave accident

Article par Sahra SAOUDI , le 09/07/2010 à 10h54 0 commentaire

Très grosse frayeur pour la star américaine ! En balade avec Jay-Z à Londres, elle a failli être fauchée par un taxi en sortant de sa voiture.

Beyoncé Knowles est une miraculée ! Tout a commencé par une après-midi shopping avec son rappeur-producteur de mari Jay-Z dans les rues de Londres. Plutôt classique comme événement. Mais alors que la chanteuse américaine sortait de leur voiture pour se diriger vers un grand magasin, dans le quartier de Knightsbridge, un taxi a surgi à toute vitesse.

Celui-ci est passé si près d'elle qu'il a carrément fauché la portière de la berline. Beyoncé a juste eu le temps d'ôter son bras.

Une mésaventure qui a fortement ébranlé l'interprète de Crazy in Love, venue dans la capitale britannique pour fêter les 40 ans de son mari. "J'ai décidé de m'arrêter dans un magasin. J'ai ouvert la portière. Mais un taxi nous a foncé dessus", a-t-elle confié sur son Twitter. "C'était terrifiant à voir. Tout s'est passé très vite, le taxi est sorti de nulle part, a ajouté le rappeur qui a eu très peur pour sa moitié. Elle a de la chance d'être encore vivante".

La star de 28 ans n'est pas seulement chanceuse sur un plan professionnel, accumulant récompenses et tubes, son ange-gardien ne la quitte jamais d'une semelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience