En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé donnera trois concerts en France en juin

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 13h52 , modifié le 04/05/2011 à 13h56 2 commentaires

Alors qu'elle prépare la sortie de son nouvel album, Beyoncé se produira à Nice, Amnéville et Lille à l'occasion de trois concerts qui auront lieu en juin.

Beyoncé sera bientôt de retour en France. Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single "Run the World (Girls)", issu de son quatrième album solo, la chanteuse donnera trois concerts dans l'Hexagone en juin. C'est son promoteur Live Nation qui a annoncé la nouvelle ce matin.

Dans le cadre d'une nouvelle tournée mondiale, qu'il l'emmènera notamment au Festival de Glastonbury, en Angleterre, Beyoncé passera par la France et se produira d'abord au Palais Nikaïa de Nice le 22 juin. L'ex-leader des Destiny's Child sera ensuite le 23 juin au Galaxie d'Amnéville puis enfin le 24 juin au Zénith de Lille. Les places seront mises en vente dès vendredi prochain, le 6 mai.

Si aucune date parisienne n'a pour l'instant été annoncée, Le Parisien avance dans son édition de ce matin que Beyoncé pourrait revenir en France à l'automne prochain pour un concert au Palais Omnisport de Paris-Bercy.

D'ici là, la chanteuse devrait dévoiler son nouvel album, au titre et à la date de sortie encore inconnus. Annoncé comme sensiblement différent des racines R'n'B et pop qu'on connaît à Beyoncé, cet opus aura la lourde tâche de succéder à "I Am... Sasha Fierce", écoulé à plus de six millions d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie en 2007.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience