En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dévoile une nouvelle photo de Blue Ivy

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 14h59 0 commentaire

La chanteuse Beyoncé n'a pas l'habitude de mettre en avant sa fille. Mais alors que Blue Ivy vient de fêter ses un an, elle a posté deux photos ces dix derniers jours.

Depuis son accouchement, le 7 janvier 2011, Beyoncé n'avait posté que très peu de photos de son bébé, Blue Ivy. On avait pu la voir peu de temps après sa naissance, dans les bras de son papa, le producteur Jay-Z ou sagement installée dans son landau. Depuis, la diva avait tout mis en œuvre pour protéger l'image de sa fille. Mais alors que Blue Ivy vient de fêter son premier anniversaire, sa mère a posté deux photos d'elle.

La première représentait l'ex-star des Destiny's Child portant sa fillette dans ses bras, sur un bateau, lors de vacances en Méditerranée. Elle vient d'en publier une nouvelle sur son blog personnel. Beyoncé y apparaît en bikini, la tête penchée vers son bébé, qui esquisse ses premiers pas, sur une plage des Bahamas, au sable blanc et à l'eau turquoise.

Très présente ces derniers temps, Beyoncé vient de dévoiler le teaser de son documentaire et a été élue femme la plus sexy du 21e siècle par le magazine américain GQ. Elle pose en couverture du numéro de février, très très court vêtue. La série de photos évoque le football américain.

Un clin d'œil au Super Bowl, finale du championnat de football américain, qui aura lieu le 3 février prochain. Beyoncé avait déjà annoncé il y a quelques mois qu'elle y participerait en chantant lors de la mi-temps. Un privilège car cette soirée est très attendue aux Etats-Unis. En 2011, Madonna y avait fait son show, devant plus de 111 millions de téléspectateurs.

Quant à la petite Blue Ivy, très gâtée pour son anniversaire, elle pourra contempler sa maman à la télévision ou la regarder depuis l'une des loges VIP. Elle a déjà l'habitude d'accompagner ses parents aux matchs de basketball à New York. Jay-Z y loue une suite-garderie à un million de dollars l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience