En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce dévoile ses rondeurs dans un clip (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 07/10/2011 à 10h47 , modifié le 07/10/2011 à 11h32 0 commentaire

Alors que le nouveau clip de chanteuse Beyonce sortira très prochainement, Plurielles.fr vous propose de découvrir un teaser dans lequel vous pourrez apercevoir les rondeurs de la future maman.

Un clip qui en dévoile un peu...
Depuis maintenant quelques jours, la star internationale Beyonce s'amuse à poster sur Internet plusieurs extraits de son futur clip "Countdown". Durant quelques secondes, et principalement à la fin de vidéo, nous pourrez apercevoir Beyonce dévoiler fièrement son ventre au monde entier. La chanteuse apparait aussi avec un look différent de ce que le public à l'habitude de voir : coupe au bol, silhouette en noir et blanc,...


La grossesse de Beyonce : un outil de communication?
Alors que de nombreuses chanteuses ou actrices préfèrent s'éclipser de la scène médiatique le temps de leur grossesse, Beyonce semble prendre un chemin tout-à-fait opposé. En effet, la diva profite et joue de sa situation de femme enceinte pour en faire un outil de communication très efficace. A cet effet, Beyonce se met en scène dans un clip qui marquera - à coup sûr - un moment privilégié de sa vie.


A cette occasion, Plurielles.fr vous propose de découvrir par vous-même le teaser de son nouveau clip "Countdown" qui le troisième extrait de l'album baptisé "4". Ce quatrième opus a été écoulé depuis le mois de juin à plus d'1,6 million d'exemplaires selon Charts in France.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience