En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dévoile les premiers clichés sexy de son calendrier

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 11h06 , modifié le 23/10/2013 à 16h02 0 commentaire

Pour 2014, Beyoncé Knowles donne le ton : l'année sera sexy ! La chanteuse vient de dévoiler les premières photos de son calendrier dans lequel elle joue les pin ups en noir et blanc et en couleur !

A défaut d'offrir un nouvel album à ses fans, Beyoncé Knowles a décidé de les faire patienter en publiant les premières photos exclusives de son calendrier pour l'année 2014. Une éphéméride dans lequel la belle chanteuse se met en scène pour douze clichés, tous plus sensuels les uns que les autres.
 
Poses de pin up pour des photos en noir et blanc et expressions plus féroces et punchy pour les clichés en couleur, Beyoncé se révèle sous toutes ses facettes au fil des pages.
 
La photo de couverture du calendrier pourrait presque faire penser à une pochette d'album. Beyoncé  porte un débardeur noir et un chapeau, prenant une pose lascive et sexy. Et alors qu'elle était récemment apparue avec une coupe plus courte, pour ces photos, Beyoncé Knowles a retrouvé sa longue chevelure ondulée.
 
Le premier calendrier officiel de la star
Actuellement en prévente sur le site officiel de la chanteuse, ce calendrier sexy sera disponible le 15 octobre prochain en magasin pour environ 10€. Si de nombreux calendriers mettant en scène la star ont déjà été mis en vente dans le commerce, il s'agit toutefois du tout premier qui fasse partie de son merchandising officiel. Voilà qui devrait séduire les collectionneurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience