En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dévoile la première échographie de Blue Ivy dans une vidéo

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 11h12 0 commentaire

Le nouveau teaser du documentaire consacré à la star américaine, publié notamment sur le site Idolator, montre les toutes premières images du premier enfant de la chanteuse.

C'est une autre facette de Beyoncé Knowles que s'apprêtent à découvrir les fans de la chanteuse le 16 févier prochain sur HBO. La chaîne américaine propose en effet une véritable plongée en images au cœur du quotidien de l'ex-membre des Destiny's Child grâce à un documentaire réalisé par la chanteuse elle-même. Des coulisses de ses concerts à ses répétitions en passant par son intimité, ce film passe en revue tous les détails de la vie de cette superstar.

Véritable évènement en soi, ce documentaire est également attendu de pied ferme par tous ceux qui suivent pas à pas la maternité de Beyoncé. Maman depuis janvier 2011 d'une petite Blue Ivy, la femme de Jay-Z a en effet joué la carte de la discrétion lors de sa grossesse. Mais l'interprète de Single Ladies, qui distille au compte-gouttes des clichés de sa fille sur internet sans toutefois montrer son visage, a choisi de surprendre dans ce documentaire en dévoilant certains moments privés de cette grossesse.

Après un premier teaser diffusé en décembre dernier dans lequel Beyoncé dévoile son ventre rebondi synonyme de l'arrivée prochaine d'un enfant (lire notre article Beyoncé : les premières images de son documentaire évènement), une nouvelle bande annonce mise en ligne il y a quelques jours montre les toutes premières images de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z.

Dans cette courte vidéo publiée notamment par le site Idolator, on découvre ainsi la première échographie de la chanteuse et sa réaction en découvrant le premier cliché de sa fille. Très discrète sur sa vie privée, Beyoncé semble s'être mise à nu dans ce documentaire réalisé par ses propres soins. Quelle surprise réserve-t-elle encore à ses fans ? Réponse le 16 février prochain.

Découvrez ici la nouvelle bande annonce du documentaire consacré à Beyoncé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience