En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dépense 65 000 dollars pour 10 nuits au Brésil

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 14h44 , modifié le 19/09/2013 à 16h13 0 commentaire

Beyoncé n'a pas lésiné sur les moyens lors de l'étape brésilienne de sa tournée ! La chanteuse a dépensé 65 000 dollars pour ses 10 nuits dans une demeure au bord de la mer.

Alors qu'elle se trouvait au Brésil pour la deuxième partie de sa tournée mondiale le "Mrs Carter Show", Beyoncé n'a pas hésité à mettre le paquet pour se loger. Elle a donc réservé une luxueuse demeure située en bord de mer pour la somme de 65 000 dollars les 10 nuits. La maison gigantesque comporte 18 chambres. Rien que ça. C'est en tout cas ce rapporte le Mail Online. La propriété appartiendrait à Georgina Brandolini, qui n'est autre que la grand-mère de la it girl Bianca Brandolini.

Selon E! News, le petit village de pêcheurs où a élu domicile Beyoncé lors de son séjour brésilien attire les stars, puisque Naomi Campbell, Bar Refaeli, Matthew McConaughey ou Miranda Kerr y ont également séjourné dans le passé. 

Beyoncé a profité de son séjour brésilien pour goûter aux joies de la culture locale. La femme de Jay-Z a posté un certain nombre de photos sur Instagram où on la voit à bicyclette, jouer au foot ou encore profiter de la nourriture brésilienne.

De quoi sans doute lui faire oublier l'incident de dimanche dernier. Alors qu'elle était en plein concert, un fan l'a agrippée manquant de la faire tomber de scène. (Lire notre article : Beyoncé agrippée par un fan pendant un concert au Brésil)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience