En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dépense 37 000 dollars en cadeaux pour des inconnus

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 11h13 0 commentaire

Beyoncé vient une fois de plus de prouver sa grande générosité : de passage dans un supermarché, la chanteuse a dépensé l'équivalent de 37 000 dollars en cadeaux de Noël pour les clients du magasin.

S’il existait un concours de Miss Perfection ou de Miss Gentillesse chez les stars, la gagnante serait sans hésitation Beyoncé. Tout au long de l’année 2013, la chanteuse a prouvé qu’elle était toujours là pour ses fans. Prendre la pose pour un selfie en plein concert, téléphoner à l’un de ses fans sur scène... Et sortir dans la surprise générale un tout nouvel album ainsi que les clips accompagnant toutes ses chansons ! Le tout sans oublier une tournée internationale, durant laquelle Mrs Carter trouve tout de même le temps de passer du temps avec son mari et son bébé. Vous avez dit merveilleuse ?

Mais le grand coeur de Beyoncé nous réserve encore bien d’autres surprises. Après avoir dignement fêté la sortie de son nouvel album, elle s’est rendue dans un petit supermarché dans le Massachusetts et a déambulé dans les allées, à la rencontre des différents clients. Et comme la période des fêtes est le moment idéal pour se montrer généreuse, la chanteuse a décidé d’offrir à chaque client une carte cadeau créditée de 50 dollars pour qu’ils puissent se faire plaisir pendant les fêtes, dépensant en tout plus de 37 000 dollars, répartis entre 740 cartes.

Une décision très généreuse, mais qui l’aurait cependant été encore plus si elle était restée secrète... Car Beyoncé n’a pas manqué de se vanter de son action sur les réseaux sociaux, s’offrant du même coup une belle opération de communication, qui a déçu certaines personnes, estimant que la star valait mieux que la vantardise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience