En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dément les rumeurs sur sa fausse grossesse

Article par Marie DESGRÉ , le 05/12/2011 à 11h10 , modifié le 05/12/2011 à 11h13 0 commentaire

Les rumeurs concernant une fausse grossesse de Beyoncé ne cessent d'enfler, mais la chanteuse affirme qu'elles ne l'atteignent pas : son bébé naitra bien cette année.

Beyoncé est-elle réellement enceinte ? Oui, ne cesse de clamer la chanteuse ! Déjà pendant de son escapade à Venise à l'occasion de ses trente ans en septembre dernier, le ventre de Beyoncé avait semblé beaucoup moins rond que lors de l'annonce théâtrale de sa grossesse la semaine précédente, lors des MTV Video Music Awards en août.

Mais les rumeurs d'une fausse grossesse visant à cacher que Beyoncé et son mari Jay-Z avaient en réalité fait appel à une mère porteuse n'ont pas tardé à resurgir : elles ont refait surface en octobre, lorsque le vendre de la chanteuse s'est littéralement… plié quand elle s'est sur le plateau d'une émission télé en Australie.

"Toutes ces rumeurs sont ridicules", a répété samedi Beyoncé sur le plateau de la présentatrice américaine vedette Katie Couric. "Ces histoires ne m'atteignent pas", a poursuivi la chanteuse, qui a avoué que sa mère, en revanche, avait été blessée par ces rumeurs.

Alors, vraie ou fausse grossesse ? Aux dernières nouvelles, le bébé de Beyoncé et Jay-Z est toujours attendu pour la fin de l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience