En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : découvrez sa reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse pour Gatsby le magnifique

Article par Angélique JURQUET , le 23/04/2013 à 09h32 , modifié le 23/04/2013 à 11h01 0 commentaire

Avant de se produire sur scène à Bercy, Beyoncé a dévoilé, lundi, un extrait de sa reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse en duo avec Andre 3000. Le titre est la bande-originale du film "Gatsby le magnifique".

C'est l'un des films les plus attendus des mois à venir, en plus d'avoir un casting de rêve composé des acteurs Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan ou encore Isla Fisher, et d'ouvrir le 66e Festival de Cannes le 15 mai prochain (voir notre article : Leonardo DiCaprio et "Gatsby le magnifique" en ouverture du Festival de Cannes 2013), "Gatsby le magnifique" bénéficie aussi d'une bande-originale du tonnerre interprétée par Beyoncé Knowles et Andre 3000, membre du groupe OutKast.


Le duo reprend la célèbre chanson d'Amy Winehouse "Back to Black", titre qui aborde tristement rupture sentimentale et dépression, mais leur version est plus rythmée, plus gaie. Pour vous faire une idée, le premier extrait de cette collaboration a été mis en ligne sur Internet lundi, avant d'inonder les ondes dans les jours à venir. Une reprise qui déplait, en tout cas déjà au père de la défunte chanteuse britannique. Sur son compte Twitter, il avait déclaré il y a quelques semaines : "Et si Beyoncé faisait un don de 100 000 livres à la fondation Amy Winehouse ? Vous imaginez le nombre d'enfants que cela pourrait aider ? Je propose ça comme ça ".


Beyoncé Knowles est omniprésente ! Une bande-originale et une tournée qui se poursuit... Pour le plus grands plaisir de ses fans français, la femme de Jay-Z, mère de leur petite Blu Ivy, sera en concert à Paris mercredi et jeudi prochain à Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience