En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé dans la peau d'Etta James

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/01/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 11h44 0 commentaire

Beyoncé jouera Etta James, une célèbre chanteuse de blues, dans le film "Cadillac Records".

Beyoncé a décidé de retourner devant les caméras, afin d'interpréter Etta James, célèbre chanteuse de blues des années 50, dans le film Cadillac Records. Après sa performance en demi-teinte dans Dreamgirls, où elle s'était fait voler la vedette par la gagnante de l'émission American Idol, Jennifer Hudson, Beyoncé ne se décourage pas. Elle souhaite toujours pouvoir, un jour, percer véritablement dans le cinéma. Petit plus, cette fois-ci, elle est aussi productrice du film. Une façon de faire en sorte de bien apparaître sur l'affiche ! Car cette fois-ci encore, Beyoncé ne pourra pas espérer l'Oscar de la meilleure actrice, car le personnage d'Etta James est un second rôle.
 
En effet, "CadillacRecords" retrace la carrière de Leonard Chess, fondateur de la maison de disques Chess Records. Ce dernier sera interprété par Adrien Brody, vu notamment dans le film de Roman Polanski, Le Pianiste. Jeffrey Wright, présent dans Casino Royale et aussi à l'affiche du prochain James Bond, Quantum of Solace, fera aussi partie du casting, dans le rôle de Muddy Watters. Leonard Chess est connu pour avoir mené une vie mouvementée, ce qui promet un film haut en couleurs.   

Toutes les infos cinéma ici. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience